fbpx

Foire aux questions

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées

Nos produits

Quelle est la provenance des produits ?
Tous nos produits sont fabriqués à la main au Maroc et importés en France. Nous privilégions par ailleurs les matières premières d’origine naturelle et locale.
Je veux un produit qui n’est plus en stock, que faire ?
Les stocks sont renouvelés en permanence. N’hésitez pas à consulter régulièrement les disponibilités. Nos artisans peuvent également produire des pièces à la demande. Si le produit que vous souhaitez n’est plus en stock, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons produire et livrer votre commande.
Puis-je commander des produits sur-mesure / personnalisés ?
Vous pouvez personnaliser une grande variété de produits et commander votre article sur-mesure. Pour cela, il suffit de nous contacter via le formulaire de contact et de nous soumettre votre requête. Nous vous répondrons sous 24 heures avec un devis personnalisé.
Comment entretenir votre tapis berbère ?

Il faut entretenir vos tapis berbères régulièrement, notamment grâce à un aspirateur puissant qui aspire bien les poils et poussières. Pour un résultat efficace, n’oubliez pas de nettoyer régulièrement votre aspirateur.

Vous pouvez également effectuer un nettoyage à la vapeur tous les 6 à 18 mois afin de le rendre comme neuf.

Besoin d’aide ?

Comment puis-je payer ma commande sur morocco-home.fr ?
Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement sécurisés. Vous pourrez régler votre commande avec votre carte bancaire ou à travers votre compte PayPal.
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Indiquez votre code promotionnel dans l’encart dédié, au moment de la validation de votre panier. La déduction se fera ensuite automatiquement.
J’ai validé ma commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ?

Commencez par vérifier vos courriers indésirables/spam. Si vous n’y trouvez toujours pas votre mail de confirmation de commande, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. N’oubliez pas de nous préciser votre nom, prénom, date de votre commande et votre numéro de commande si vous l’avez à disposition. Nous ferons le nécessaire pour que vous receviez votre confirmation de commande par mail.

Livraison et retours

Où puis-je me faire livrer ?
Vous pouvez-vous faire livrer partout en France, directement chez vous.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont estimés en France métropolitaine de 24h à 48h ouvrables après expédition.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de ports sont offerts en France métropolitaine. Pour les autres régions, les frais de livraison sont calculés automatiquement et visibles dans le panier.
Comment procéder à un échange/retour de ma commande ?

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour l’échanger ou la retourner. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact afin de connaître l’adresse de retour et les modalités d’échange/retour.

Si votre produit a été fait sur-mesure/personnalisé, merci de noter que les retours ne peuvent pas être acceptés.

services morocco home

paiement securise